Résultats du championnat individuel poussins

poussin

Résultats du championnat individuel poussins

13 avril 2019
|

Il leur en a fallu du courage à nos petites de 6-7 ans ! Non seulement elles devaient être présentes à 8h à Montélimar, mais pour leur compétition, ce 31 mars il a fallu se lever encore une heure plus tôt ! Merci aux parents pour le déplacement !

Et oui nous sommes le seul Comité départemental à rassembler deux départements et si nos amis de Montélimar se déplacent souvent en Isère, nous leur devons bien de temps en temps un juste retour des choses.

Le matin donc, 14 poussines de 2011-2012 :

Chaque gymnaste repart avec un diplôme bardé d’or, d’argent, de bronze ou de cristal, suivant la qualité de travail réalisé dans le degré. Nous obtenons beaucoup d’or et d’argent même si les podiums ne sont pas toujours au rendez-vous, ce qui montre un bon départ pour ces petites qui débutent pour la plupart.

Une mention spéciale pour Isaline DURAND qui, bien que débutant cette saison a été la seule du Dauphiné à aborder un 4° degré panaché (avant dernière marche dans l’ordre des difficultés), et avec quel brio ! La médaille est d’or, le diplôme est en or aussi avec 92.6% des points obtenus. Une deuxième Charline est née !

L’après-midi 30 poussines de 2009-2010 :

2 absentes, 13 diplômes en or, 10 en argent, 4 en bronze, 1 cristal et 2 podiums :

Une première place et une médaille en or en 3° degré panaché : COLLANGE-BONNET Lyla avec 95% des points

Une médaille de bronze en 2°degré complet pour Alice DEYGAS et un travail presque parfait aussi avec 95% des points

Palmarès complet poussines 2011-2012

Palmarès complet poussines 2009-2010

Comments are closed.