Regional a Cluses

Regional a Cluses

7 juin 2018
|

Ce week-end, 7 équipes de l’Union Chabonnaise se sont rendues à Cluses, en Haute Savoie, pour disputer le championnat régional par équipes. Un week-end riche en émotions pour toutes nos gymnastes.

Samedi

Samedi matin, l’équipe jeunesses Régional 4 était la première de Châbons à entrer en compétition. Des mouvements réussis et une implication de toutes les gymnastes leur permet de décrocher une très belle seconde place sur 9 équipes, à seulement 0,23 point de l’équipe première !
Samedi après-midi, c’est l’équipe aînées Fédéral 3, qui a su se mobiliser pour monter sur la première marche du podium, avec près de 20 points d’avance sur les secondes du classement. 8 équipes étaient engagées dans cette catégorie.
L’équipe jeunesse Régional 2 se classe 17ème sur 22, et l’équipe aînées Fédéral, qui concourrait dans la plus haute catégorie, là où la concurrence est très rude, se classe 4ème sur 4.

Dimanche

Dimanche matin, les jeunesses Fédéral 2 entraient en compétition. Comme leur copines la veille, elles décrochent une très belle 2ème place sur 9, à 4 points de la première place !
Dimanche après-midi, place aux poussines. L’équipe Poussin 3 se classe 5ème sur 6, et l’équipe Poussin 1, qui concourrait dans la plus haute catégorie, se classe 7ème sur 7.

Félicitations à toutes les gymnastes, qui rapportent 3 jolies coupes à l’Union Chabonnaise !

Pour toutes les équipes engagées dans les catégories « Régional » et « Poussin », les compétitions sont terminées pour cette saison.
Il y a encore du travail pour les équipes « Fédéral » pour obtenir des résultats encore meilleurs lors des championnat fédéraux. Nous retrouverons l’équipe ainées Fédéral, le 16 et 17 juin à Bourgoin Jallieu, et les équipes jeunesses Fédéral 2 et ainées Fédéral 3 le 30 juin et 1er juillet à Valognes dans la Manche !

Comments are closed.