Résultats des régionaux par équipes

régionaux

Résultats des régionaux par équipes

15 juin 2017
|
Commentaires désactivés
|

Nos gymnastes châbonnaises reviennent de la compétition régionale par équipes qui avait lieu à La Motte-Servolex ce week-end.

Les aînées, qui concourraient le samedi, étaient engagées dans deux catégories, R4 et F, la plus haute. L’équipe fédérale se classe 5e/6, mais il faut souligner que la concurrence régionale est rude dans cette catégorie ! L’équipe R4 termine 8e/12.

Les jeunesses font une bonne performance sur cette compétition puisque deux des trois équipes engagés reviennent avec un podium. L’équipe R2 se classe 11e dans une catégorie très convoitée puisque 17 équipes y étaient engagées ! La R4 revient en bronze (sur 6) et enfin les gymnastes inscrites en F2 reviennent vice-championnes régionales, comme l’an dernier, sur 13. Souhaitons leur autant de réussite pour le championnat fédéral à venir le 25 juin à Montalieu-Vercieu (38).

Les poussines, qui participaient à leur dernière compétition de la saison, concourraient le dimanche. L’équipe P4 termine 8e/12 et la P1 6e/8.

Quelques aînées de l’Union Châbonnaise se présentaient également ce week-end en compétition sous les couleurs du Gym Club Montalieu, qui avait besoin de quelques gymnastes afin de compléter son équipe et avoir le nombre suffisant de gymnastes pour s’engager en catégorie F3. Elles remportent elles aussi la seconde place sur 6 !

 

Félicitations à toutes et bonne chance pour les derniers concours de l’année : les fédéraux !

 

Retrouvez ici le palmarès complet de la compétition.

Comments are closed.