Sport boules : excellents résultats

boules

Sport boules : excellents résultats

30 juillet 2018
|

Champions nationaux

 

CHAMPIONNAT NATIONAL FSCF

Après une journée qualificative à Vienne, où ils gagnèrent le titre départemental 4° division FSCF , et la qualification pour les phases finales , nos boulistes de l’Union Châbonnaise se sont déplacés à Letrat (42)

En finale, une rencontre 100 % Isèroise a mis en confrontation l’équipe de l’Union Châbonnaise avec Roland Goduel, Ludovic Vial, Steve Roudet, Cathy Guy, Lionel Mounier contre une équipe de la boule Soyeuse de Corbelin. Si le titre ne pouvait échapper à l’Isère, l’incertitude régnait tout au long de la partie qui voyait en alternance du bon, du moyen, des loupés et des ratés puis quand même de belles approches au point avec des tirs qui faisaient mouche. Finalement l’équipe Châbonnaise remporte le titre de champion national FSCF 4° division par 13/11.

COUPES NATIONALES FSCF Vétérans et 3ème – 4ème division.

Après deux rencontres préliminaires des coupes organisés dans l’hiver, nos équipes sont allées en découdre à Corbelin pour les phases qualificatives à la finale.

Dans un premier tour une partie triplette et un tête à tête, puis dans un deuxième tour une doublette associée à deux têtes à têtes permettaient à deux de nos équipes Châbonnaises de tirer leur épingle du jeu.

L’équipe vétérans emmenée par le responsable Jean Paul VIAL (FAURE Robert -GODUEL Roland- PERIER Michel- VITTOZ Jean) et l’équipe 4° Division de Ludovic VIAL (GUY Cathy – MOUNIER Lionel – ROUDET Steve) ont gagné leur ticket pour Nice et auront la joie et le bonheur de fouler la promenade des Anglais les 1 et 2 Septembre avec 8 autres équipes de l’Isère.

 

 

Comments are closed.